Rechercher

Les stagiaires de l'été ! Danielle et Carole


De futures mosaïstes professionnelles sont venues ajouter des cordes à leurs ... pinces ! Un temps hors du temps, en stage individuel. Un enseignement sur mesure, personnalisé, pour apprendre de nouvelles techniques :

Venue de Belgique, Danielle s'installera très prochainement en tant que mosaïste professionnelle, elle est venue apprendre : Le travail du grès ....et a découvert de nouveaux muscles ! ;-) L'enduit large ....en plein été, hum... la température a encore monté d'un cran... Une belle semaine et un plateau de table à l'épreuve du temps et de la météo Belge.

Ensuite, ce fut Carole, qui travaille en pharmacie et en reconversion professionnelle, qui est venue chercher les bases et les opus en mosaïque décorative. Un opus par jour, pendant 5 jours. Le traitement a bien réussi ;-) Et nous ne devrions pas tarder à voir d'autres réalisations pointer le bout de leur nez. Bonne continuation les filles et surtout vivez votre rêve ! ► ► Maintenant l'atelier va fermer pour cause d'hibernation estivale... Vous savez celle ré-génératrice de projets, de maturation d'idées, de cogitation d'expositions... Je vous retrouve avec grand plaisir - le 14 septembre pour la boutique - et le 20 septembre pour la reprise des cours !

Je vous y attendrai avec de belles surprises ... D'ici là, portez vous bien et nourrissez bien vos envies de mosaïques !! Viviane FORMATION MOSAIQUE

Menthon Saint Bernard - haute Savoie - Lac d'Annecy

#mosaique #stage #formationprofessionnelle #annecy #savoie #hautesavoie #vivianewolff

580 vues
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram